Les filles qu’il faut fuir absolument

Les filles qu’il faut fuir absolument

Mesdames, il existe beaucoup de choses que vous ignorez sur les hommes. Ils ont aussi leurs propres définitions de la femme parfaite et il faut croire qu’ils n’ont pas tort. Aussi, pour garder votre homme au moins pour l’éternité, voici les types de femmes qu’ils ont en horreur.

Les filles jalouses

On note de prime abord, que la liste est longue mais on ne peut que retenir quelques-uns qui semblent être inacceptables pour ces hommes du temps moderne. En premier lieu, celles qui jouent trop les jalouses ! Être jalouse c’est bien, cela prouve qu’on tient à lui mais si c’est de trop, il finira certainement par se lasser. En somme, la jalousie est un manque de confiance en soi, cela peut conduire une femme à l’obsession et même à détruire le sentiment qu’il a envers celui qu’elle aime. Ils font alors partie des filles à fuir à tout prix. Les filles jalouses ont peur de chance d’entretenir une relation durable à moins qu’elles changent vite de comportement.

Les filles en quête de perfection

Les princes charmants n’existent pas même si parfois, les femmes en rêvent. D’accord, les hommes modernes peuvent être galants et romantique certains jours quand il s’agit d’une occasion particulière, mais en général, ils jouent les gros durs, ils aiment avoir le dernier mot et rester toujours cool. C’est pourquoi, ils détestent aussi les femmes en quête de perfection. Il n’y a pas d’hommes parfaits, seulement des hommes qui essaient de l’être lorsqu’ils tombent amoureux d’une déesse et lorsqu’ils s’adonnent, il ne faut jamais les pousser à bout. Les filles à fuir à tout prix sont celles qui pensent ne jamais avoir tort sur tous les plans. Pourtant, cela risque de refroidir son partenaire.

Les filles troublées

Au fait, on parle des filles qui sont instables émotionnellement, qui jouent la psychopathe, bref, les désespérées. Elles sont parfois des troubles fêtes, qui ont souvent des sauts d’humeur et qui collent en permanence à vos pieds. Ces filles-là prennent leur rêve pour des réalités et s’imaginent qu’elles sont les seuls centres d’attention de leurs hommes. Les filles troublées sont également celles qui souhaitent être la priorité numéro 1 et jouent la dominatrice. Ce sont alors des filles à fuir à tout prix. Il faut alors s’en débarrasser rapidement avant que cela se transforme en un vrai cauchemar.

Les filles en manque d’assurance

Il s’agit des filles ayant un comportement un peu infantile, bien que ça soit rare. En effet, les femmes sont beaucoup plus connues pour leur maturité, malheureusement, cela ne s’applique pas à toutes. Certes, une fille en manque d’assurance est celle qui demande votre présence en permanence et qui déprime à la longueur du temps. Ces filles immatures peuvent vous culpabiliser su jamais il y a une rupture mais il faut tout de même y renoncer avant que cela devienne une dépendance. En bref, tous les hommes n’ont pas les mêmes goûts en matière de séduction. Cela prouve qu’ils ne s’intéressent pas qu’à l’apparence physique ni au sexe mais aussi à la beauté intérieure des filles.