Ma vie, ma sexualité, mes envies

yasmineplancul

Bienvenue à toutes et à tous sur mon sexoblog personnel. J'ai eu envie de me lancer sur la toile avec un site personnel afin de pouvoir raconter mes différentes péripéties, mes envies et surtout pouvoir prendre part aux différents articles que j'ai pu lire ici et là sur le milieu adulte. Je ne suis pas une grande experte du web ou une rédactrice assidue, mais je ferais en sorte que chaque article publié puisse vous aider soit à mieux me connaitre, soit à trouver de nouvelles expériences à faire.

Moi, ma vie, mes origines

Je vais donc me présenter afin que vous puissiez un peu mieux situer le personne que je suis. Oui je suis un sacré personnage de la part de mes amis, qui disent de moi qu'il est pas souvent facile de me suivre dans ma vie nocturne ou mes différentes péripéties.

Pour faire assez simple, je m'appelle Yasmine et j'ai 29 ans. Je vis pour quelques mois sur Paris mais je suis originaire de Lyon et je compte bien y retourner après ce petit moment de détente à la capitale. J'ai un peu la bougeotte mais pour moi, la ville des Gones est un port d'attache dans lequel je peux me ressourcer plus facilement.

J'aime cette ville car pour moi elle est très différentes des autres grandes villes de France. On a les joies et les facilités des grandes villes et les avantages de villes à taille humaine.

Ma sexualité, mes péripéties

alice-yasmine-vie-nocturneJe suis une femme libérée qui ne cherche pas le prince charmant. Dans ces mots, vous pouvez donc lire que je suis très ouverte sexuellement et j'aime casser toutes les routines de la vie. Que ce soit dans les positions pratiquées durant les ébats, ou les nouvelles expériences pour avoir du plaisir. J'aime sortir en club échangiste lorsque l'envie m'en prend mais j'aime également accompagner Alice dans ses péripéties car elle m'initie également à certaines voies que je ne connaissais pas comme la camgirl que je pratique depuis peu (voir le blog d'Alice).

Pour les hommes qui se demandent ce que j'aime faire d'autres.... j'avoue sans tabou que je suis une grande adepte de site de rencontre comme Plansexegratuit.fr qui me permettent d'enchainer les plans cul sans lendemain mais surtout sans prise de tête. Comme je l'ai dit je ne cherche pas le prince Charmant.

Ma vie de Camgirl

Je reviendrais sur ce côté de ma vie qui est assez nouvelle grâce à Alice, mais je vous raconterai également comment je vis cette nouvelle expérience. Mon côté exhib a pu donc s'épanouir et pour rien au monde j'arrêterais de faire des liveshows sexy. J'y ai pris goût et franchement je pense même le faire à pleins temps afin d'accentuer ce plaisir. Je suis peut être nymphomane.... mais à quoi bon lutter contre ses envies, en plus je ne fais pas attention des conventions sociales qui diraient qu'une femme doit être à la cuisine.... je suis une femme libérée et rebelle :)

Pour ceux qui ont lu jusqu'au bout ce premier article, je vous remercie et vous allez vite comprendre que me suivre n'est pas fait pour toutes les âmes sensibles. En revanche, si tu es un minimum aventurier, tu pourras qui sait.... m'accompagner dans mes différentes aventures.