Plus d'érotisme et de fantasme avec les saunas gay

Plus d'érotisme et de fantasme avec les saunas gay

Il a fallu un certain temps avant que la société n'accepte totalement les homosexuels. On peut se féliciter d'une avancée aussi importante des mentalités. L'obscurantisme disparaît peu à peu et les esprits s'ouvrent.

Malheureusement certaines personnes demeurent encore homophobes et expriment leurs défiances parfois avec violence. Il vaut mieux se retrouver en bonne compagnie dans les saunas comme le http://www.le-sun-gay.fr. Christophe et Dylan deux jeunes couples récemment mariés nous parlent de leur vie en tant que gays libertins. Ce sont des endroits assez populaires dans lesquels ils se détendent et rencontrent des gens. D'ailleurs c'est là qu'ils se sont rencontrés pour la première fois.

La personnalité de Christophe

Christophe est l'une de ces personnes qui luttent sans race pour le droit des homosexuels de vivre leurs vies comme ils l'entendent. Il aime s'affirmer. Pour lui c'est la définition même de la vie. Il aime communiquer avec beaucoup de monde et se laisse facilement séduire par de parfaits inconnus

La personnalité de Dylan

Dylan est le genre de personne qui veut vivre pleinement sa vie de couple. Il aime se retrouver dans des relations de longue durée pouvant même aboutir à un engagement plus sérieux. Il réalisa ses rêves les plus fous en rencontrant son amant dans un endroit hors du commun, un sauna.

Un jeune libertin, ça la recherche d'aventure sans lendemain

Selon Christophe, diverses raisons poussent les gens à devenir libertins. Mais pour lui en étant jeune, il recherche d'aventures et adore explorer de nouveaux horizons avant de se caser. Les personnes plus âgées veulent plutôt s'évader d'une vie devenue trop plate et routinière, surtout les hommes mariés depuis un de longues années. On constate ce phénomène tant dans les couples homos que les couples hétéros.

Il a testé de nombreux trucs érotiques, mais qui remplace rarement le plaisir procuré par le libertinage. Comme pour les autres personnes, il rencontre souvent ce beau jeune homme viril qui l'attire physiquement et avec ce charisme fou que son partenaire ne possède pas. Ce sont des aventuriers téméraires avec qui on ne se pose pas.

Il y a ces personnes qui ne sont pas faites pour la vie de couple. Dans un sauna, tout est permis. Vous pouvez même le partager avec votre partenaire pour un intense plan à trois. Mais on peut rester en couple tout en étant libertin et Dylan n'est pas contre l'idée. Ils croient même que cela accentue leur complicité lorsqu'ils donnent du au troisième partenaire.