Pourquoi tomber amoureux alors qu'on peut tirer sa crampe sur le web?

plan-drague.com

Une société perdue ?

À vrai dire, on se retrouve plongé dans une époque où le terme relation sérieuse n'a plus vraiment de sens à proprement parler. Qui de nos jours, lorsqu'on constate le nombre de célibataires qui existent dans le monde et le nombre de couples qui se détruisent et se séparent à peine au bout de 2 ans, peut assurément dire qu'une relation sur le long terme est facilement envisageable !

Les moeurs on changés, les styles de relations ont changés, les rythmes de vies ont changés, les habitudes et les convictions ont changé...bref, tout ce qui tourne et gravite autour du relationnel subit depuis une décennie déjà une sorte de bouleversement et de reforme dont la révolution est toujours en marche et qui n'est pas prête de s'arrêter en chemin. Après tout, ce qui était interdit avant est devenu convoité, et ce qui était convoité avant est devenu ridicule.

Le sexe rapide et sans sentiment à pris le dessus au détriment de la relation amoureuse et ce sont des sites comme www.plan-drague.com qui permettent à tout à chacun de pouvoir se mette à jour, d'évoluer avec le temps et les nouvelles tendances, bref...de ne pas rester seul sur le carreau, au bord de l'autoroute du bonheur à deux quelques instants.

Un passé résolument révolu

Il est en effet assez loin le temps où lorsqu'on parlait de plan cul, à travers un simple terme qui désignait en faite une relation extraconjugale ou l'acquisition d'un amant ! Il était mal vu de tremper sa quéquette dans un autre four que celui qui nous attendait dans notre propre cuisine, alors qu'à présent il devient risible et presque ridicule de ne pas le faire.

On est passé de l'inadmissible à l'indispensable en fraction de quelques années ! Une fracture largement ouverte et déclenchée par la démocratisation du web et des sites de rencontres qui mettent à présent, à la disposition de tous, un panel de choix infinis de nouveaux partenaire et un flux infini de tentations, à laquelle il est bien souvent facile de céder !

Et si vous faites partie de ces personnes qui n'ont plus vraiment espoir dans l'amour, mais qui on plus d'envie de se vider les coucouniettes sans avoir à faire la vaisselle ou sortir la poubelle avant de se coucher, alors le site plan drague sera votre délivrance à tout jamais...sauf si vous tombez (malheureusement pour vous) amoureux ! Mais cela reste qu'une question de contrôle et de motivation pour ne pas céder.